bubbles and polka dots

26 juin 2014

Ryad Dyor

Il y a de ça deux semaines, j'arrivais tout juste à Marrakech avec mon copain. Grâce a Snap Traveler, nous avons pu découvrir deux fabuleux riads: le Wow dont je vous parlais ici ainsi que le Ryad Dyor.
Nous avons passé cinq jours tellement dingues, les vacances de rêve que nous n'avions pas pris depuis presque 1 an c'est vous dire à quel point nous les avons appréciées ! 

Le Ryad Dyor est un somptueux espace en plein coeur des souks ou les bruits disparaissent, un endroit ou l'on se sent chez nous (même si une fois chez moi je vous rassure personne ne me sert, je n'ai pas de piscine non plus et la nourriture n'égale pas ce que j'ai pu y manger). 
Le service, la nourriture, les chambres… tout est parfait ! Je suis très frustrée, car mes photos n'arrivent pas à la cheville de ce qu'est ce riad en réalité. 
Nous avons fait un diner sur place lorsque la France à joué son premier match en coupe du monde (impossible pour mon copain de louper ça !). Je faisais un peu la tête il faut l'avouer mais lorsque je me suis retrouvée au bord du bassin, les oiseaux chantant avec une soupe aux légumes (je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne (pardon maman)), une salade marocaine, une salade de haricots, un caviars d'aubergines, une pastilla de pigeon, un couscous, une tajine plus le dessert (oui, c'est tout !), c'était comme un rêve ! (A ce moment précis je me suis promis de partir en vacances plus souvent !) 
J'insiste vraiment sur le service, nous aurions pu demander tout et n'importe quoi, nous l'aurions eu. Les marocains savent vraiment recevoir et être gentils. L'accueil a aussi été idéal, explications sur la ville, les endroits à visiter, les restaurants ou manger, plans… Le staff a été parfait pendant ces deux jours. Merci à eux. 

Voici donc les photos de ces merveilleux moments passés dans cette bulle de bonheur et de gentillesse…




Robe - Monki
Chaussures - Birkenstock
Sac - Free People
Lunettes de soleil - Marc by Mac Jacobs































7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement très beau ! La décoration est somptueuse, et la nourriture met l'eau à la bouche ;) Ta tenue est bien choisie pour le lieu que j'imagine très chaud, ça devait être confortable. Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos, ça donne envie! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore !! Tout est parfait, de la tenue, le décor, c'est magique :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau ! Le cadre avait l'air super! J'adore ta robe rayée et le mix avec le petit sac à fleur, c'est top !
    Moi aussi je veux partir en vacances !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance,les photos sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série de photos
    Qui me donnent envie de partir en vacances
    Alors que je suis rentrée il y a une semaine :p
    <3

    RépondreSupprimer

♥ Many thanks for your comments guys ♥