Social icons

FAUX FUR GREEN COAT

04 février 2015
Je ne quitte plus mon manteau en (fausse) fourrure verte ! Je ne pensais vraiment pas pouvoir le porter si facilement et puis finalement… je m'aperçois que je pourrais le porter tous les jours ou presque ! Il m'a donné envie d'en avoir d'autres aussi colorés. 
Moi qui n'aime pas vraiment ce vêtement à la base, je crois que je suis en train de changer d'avis ! 

Vous avez pu constater depuis un sacré moment maintenant que les baskets et moi c'est une grande histoire d'amour ! Mais voilà; je suis à la recherche de la parfaite paire de bottes "motarde" ! Celles que je vais garder, porter, user et pleurer lorsqu'elles seront devenues immettables ! 
Avez-vous des marques / modèles à me conseiller? 

PS: Une paire de Stan Smith est à gagner sur mon compte Instagram !










Manteau - Marks and Spencer / Pull - Les Petites / Pantalon et collier - Zara / Chaussettes à paillettes - Topshop / Sac - Celine / Baskets - Nike iD





7 commentaires

  1. Très jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est tellement canon !
    La couleur est parfaite :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Tellement joli ce manteau ! Et finalement il se porte avec tout.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Han je suis amoureuse du manteau ! *.*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bravo pour votre blog et pour le fait que vous portiez de la fausse fourrure. Comme je vois que vous vous intéressez à la mode, je voudrais profiter de cet espace d'échanges pour faire passer un court message. Je suis en effet consterné de voir les progrès de la fourrure, notamment des cols en fourrure sur blouson et doudoune, dans les grandes villes. Je pense que beaucoup de personnes, dont les jeunes, ne savent pas quelle vie de souffrance et quel calvaire cela représente pour les animaux qui sont des êtres sensibles et souffrent tout comme nous. Aujourd'hui, des millions de renards, de ratons laveurs, de lapins, de visons, de castors, de loups, de lynx, d'écureuils, de chiens et de chats sont enfermés dans des cages puis exécutés dans d'atroces souffrances (souvent par électrocution anale), uniquement pour que des industriels nourrissent une mode à la fois inutile et financièrement très lucrative. Je vous en prie, diffusez le message autour de vous et boycottez la fourrure. C'est un crime contre le vivant. Je vous mets ci-dessous en lien une vidéo qui montre la réalité de l'élevage ; ces images sont difficiles, mais je crois que chacun doit voir la réalité en face. De toute façon, personne n'est obligé de les regarder. Merci d'avance de m'accorder ce petit espace d'expression, de ne pas me censurer, même si vous n'êtes pas d'accord, et de diffuser le message si vous le jugez utile.
    https://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore le manteau <3

    Rizouu
    www.lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

♥ Merci ♥

Margaux Fleury. Fourni par Blogger.