Social icons

POM POM SANDALS

21 juin 2015
Acheter des jeans de grossesse oui, s'habiller en total grossesse: NON !

J'ai trouvé cette jolie chemise colorée au détour d'un rayon chez Zara. Je ne peux plus acheter de hauts prêt du corps puisque mon ventre va s'arrondir de semaines en semaines. C'est du coup plus compliqué et je trouve beaucoup moins de choses à acheter.

Je me fais donc plaisir avec des chaussures... hum ! Deux paires en deux semaines; mais je dois dire pour ma défense que ma dernière paire de chaussures achetée datait du mois d'avril et c'était un cadeau... J'ai donc énormément progressé. Car je suis passé de une paire par semaine à rien (si on ne compte pas les sandales achetées en Grèce et les chaussures à talons achetées en mai) pendant un sacré bout de temps !

Après presque quatre années passées en baskets, j'ai envie de me féminiser un peu. Je ne parle pas de porter des talons tous le jours (au secours) mais jouer sur les formes, matières et couleurs m'amuse.

J'avais déjà repéré depuis quelques temps ces chaussures à pompons chez Anthropologie mais elles étaient un peu trop chers, alors quand je les ai vu en solde... Je n'ai pu que céder à la tentation ! Elles changent de ce que j'ai, elles sont funs et mon copain me compare à un lutin... Mais je les aime vraiment beaucoup ! Vous en pensez quoi?











Chemise - Zara / Pantalon H&M maternité / Ballerines à Pompons - Cleo B chez Anthropologie / Sac - Celine / Sunnies - Marc by Marc Jacobs

8 commentaires

  1. C'est vrai que ca change vraiment de ne pas te voir en basket! Je crois que je n'ai jamais vu de look de toi sans. Sa doit te faire bizarre. Je ne sais pas si j'oserai mai elle sont jolis.

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures sont vraiment trop chouettes !
    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les chaussures! il est vrai qu'au fil de la grossesse il est dur de choisir des tenues sans penser à notre confort et celui de baby, alors les petites touches fantaisie font plaisir aux yeux 😍

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! Très originale ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont trop canon ! J'adore !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord, ces chaussures sont fabuleuse, je valide !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est très sympa et très fraiche, ça te va très bien! et ce spot photo tellement bien choisi, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa les chaussures !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

♥ Merci ♥

Margaux Fleury. Fourni par Blogger.