Social icons

NIP + FAB

10 février 2016
Deux mois presque jours pour jours ce sont écoulés depuis mon accouchement. Un bilan d'après grossesse s'impose !

J'ai perdu 15 kilos, je suis plutôt satisfaite mais wow wow wow ! Personne ne m'avait prévenu que même en perdant du poids on ne retrouvait pas son corps d'avant ! 
J'ai encore 4 kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse et 9 pour avoir le poids que je veux pour cet été ! Plus que des kilos à perdre, je veux pouvoir me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. Je me suis fixé un nombre de kilos qui peut diminuer ou augmenter en fonction du résultat dans le miroir ! 
Je ne vais pas tarder à pouvoir reprendre le sport mais avant ça, je prends soins de ma peau en insistant sur les parties qui ont vraiment trinqué pendant la grossesse: ventre, cuisse, bras ! 

En faisant des recherches et en comparant plusieurs marques; je suis tombée sur NIP+FAB !
Ce sont des produits testés en clinique, pour le visage et le corps. La marque procure des soins ciblés qui vont de l'illumination du regard à une peau retendue, en passant par le gommage de la cellulite... "Tous regorgent d'ingrédients révolutionnaires de source naturelle et de haute technologie, conçus pour lisser, stimuler et raffermir la peau."
Kylie Jenner en vante les mérites et donne ses tips sur le site de la marque (Non pas que je sois fan de cette nana; je ne savais pas qui c'était vraiment jusqu'à il y a... 2 minutes en faite ! Sisisisi c'est possible et je ne vie pourtant pas dans l'espace !) !

Bref, tout ça pour vous dire que ma culture people est à revoir et que je vous conseil de jeter un oeil dans l'onglet "shop" en haut à gauche du blog pour avoir les liens depuis la France !

Prix: entre 15 et 30€ pour un tube ! 
Odeur
: agréable, plutôt neutre
Conseils d'utilisation
: massages circulaire jusqu'à ce que la crème ai bien pénétré. Ces crèmes ne sont pas graces et pénètres assez rapidement ! Pas besoin donc de masser pendant des heures; la flemmarde que je suis est plutôt ravi ;)

On en reparle dans 1 mois? Rendez-vous noté ! ;)

Si vous avez des conseils; je prends !





 Vous pouvez retrouver ces produits et d'autres ici


2 commentaires

  1. Presque 1 an après mon accouchement, je commence tout juste à me trouver de nouveau moi !
    Hâte de voir les résultats de tes crèmes.

    RépondreSupprimer
  2. Presque 1 an après mon accouchement, je commence tout juste à me trouver de nouveau moi !
    Hâte de voir les résultats de tes crèmes.

    RépondreSupprimer

♥ Merci ♥

Margaux Fleury. Fourni par Blogger.