Social icons

Comment éviter les vergetures pendant la grossesse? / Comment supprimer ses vergetures après l'accouchement?

15 février 2017


Pour ma première grossesse j'ai réussi à éviter les vergetures (poitrines, fesses, ventre et hanches); même après accouchement rien à signaler ! J'ai du coup arrêté de me mettre de la crème et autant vous dire qu'avec les suites d'accouchement que j'ai eu j'avais autre chose à soigner 😩😜
Les semaines sont passées jusqu'au jours ou j'ai découvert de vilaine traces blanches... inutile de vous expliquer ma tête à ce moment là...
Depuis; je crème, je crème, je crème mais il n'y a rien à faire !

Lorsque j'ai annoncé ma grossesse sur Instagram; j'ai reçu plusieurs propositions pour tester des soins anti vergetures pendant et après la grossesseEve & Rose est la marque que j'ai eu envie de tester car les produits sont bio, les ingrédients sont naturels mais la marque est également engagée! Eve & Rose est un social business puisqu'ils reversent 50% de leurs bénéfices à l'association Children of the Mekong.

L'odeur des produits est tellement délicate et quasiment inexistante que c'est impossible que l'odeur vous rende malade. Pour vous dire l'odeur des crèmes que j'utilise pour ma fille me rendent nauséeuse... Alors qu'à la base c'est quand même la meilleure odeur du monde ! Bref...

Ca fait maintenant 1 mois que j'utilise les produits Eve & Rose.
J'utilise le sérum double action anti-vergetures sur les fesses et la poitrine puis l'huile précieuse sur le ventre.
Me mettre de la crème a toujours été le moment qui me gonfle un peu et puis enceinte c'est "mon" moment; "notre" moment. Je le fais généralement en musique en me balançant de gauche à droite (autant que possible ! lol).
J'aime donc ce moment mais j'aime aussi que ce soit efficace et pouvoir m'habiller rapidement derrière sans que ca colle ! Je suis ravis car il ne suffit que de quelques secondes après massage pour que votre peau soit complètement sèche !
J'ai du coup eu quelques doute les premiers jours. Comment une crème qui sèche aussi vite peut être vraiment hydratante? Et bien jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu une seule fois la sensation de tiraillement.

Je vous en reparle dès que j'ai terminé de les utiliser pour faire le bilan mais pour le moment je suis plutôt ultra satisfaite et je n'hésiterais pas à l'utiliser après l'accouchement pour vraiment traiter les vergetures une fois les kilos éliminés !

En attendant profitez des frais de port gratuit avec le code MERCIMARGAUX ! 😉






4 commentaires

  1. Je pense vraiment que c'est pas possible d'effacer des vergetures. Mieux vaut ne pas en avoir et du coup se mettre de la crème tous les jours dès le plus jeune âge.

    Naty, 34 ans, maman de 2 enfants et pleine de vergetures ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement il n'y a pas de produit miracle malheureusement ! :/

      Supprimer
  2. Je serais ravie d'avoir ton avis après utilisation ! Ca m'intéresse, merci pour la découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer

♥ Merci ♥

Margaux Fleury. Fourni par Blogger.